messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: WarFace béta Mer 13 Fév - 17:44
J'ai reçu un email pour participer à la béta (mmo)
http://beta.gface.com/
FPS, mais sans plus d'information ... ???
Invité Invité
Sujet: Re: WarFace béta Sam 16 Fév - 21:08
Comprends rien, c quoi ce jeux??????
endarot Admin
messages : 828 Age : 38 Localisation : Orleans Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: WarFace béta Lun 18 Fév - 18:15
un vrai fps :p
triplejak Admin
Sujet: Re: WarFace béta Mar 19 Fév - 3:36
salut les guerriers
je passe entre 2 biberons pour vous faire un ptit coucou .
bon alors warface est un fps en free 2 play ;il est tres sympathique même si graphiquement il n’atteint pas les jeux actuels . il y a un mode coop qui se joue a 5 contre les pvp . dans ce mode ont nous débarque en hélico et il faut rejoindre l'autre bout de la map pour être réembarqué par l'helico ,après avoir remplie la mission (tuer tous le monde quoi) . l'ia y est plutôt tenace ,surtout en mode hard ou ça rox du tonnerre et c'est pour moi la partie la plus intéressante. il y a des boss qui vont de très méchant a putin mais qu'est ce que c'est que ça(si vous voyez ce que je veux dire on y gagne des point qui serviront a acheter des armes .
l'autre mode est plus classique (pve) free for all, team deathmatch, plant the bomb et storm (je sais pas trop ce que c'est) on y gagne de l'argent pour acheter des armes aussi ou des protections ,etc...
c'est développé par crytek et ma fois c'est assez sympa . voila c'est tout pour le moment .
dans la video c'est la version russe l'interface n'est pas la même mais bon le gameplay est le même.
endarot Admin
messages : 828 Age : 38 Localisation : Orleans Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: WarFace béta Mar 19 Fév - 8:44
ce que je disait un jeu d homme merci triplejack :p
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: WarFace béta Mar 19 Fév - 11:59
Merci pour les infos Triple
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: WarFace béta Mar 19 Fév - 17:11
Merci l'bof Entre biberons tu pourrais passer sur le ts
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009