| Ouverture de la béta test le 17 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Ouverture de la béta test le 17 février Mer 12 Fév - 6:56 | |
| Je vous laisse le lien afin de déposer votre candidature ;)
http://www.titanfall.com/beta
| |
|
| |
NiDieuNiMaitre
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Mer 12 Fév - 12:52 | |
| - Ch@nces a écrit:
Je vous laisse le lien afin de déposer votre candidature ;)
http://www.titanfall.com/beta Inscrit :D | |
|
| |
7804SAKM
messages : 11 Age : 66 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Inscription Beta Mer 12 Fév - 20:22 | |
| Merci Seb, c'est fait çà m'a permis de mettre à jour mon compte origin.... Je vais peut être rejouer aux "battlefieds". Actuellement gros travaux de déco de l'entée et du couloir. Travail de passage de câbles en sous plafond pour placer des spots led. L'espace n'est pas aménagé et rien n'existe pour placer ce matériel à même la laine de verre dans aucun magasin de bricolage. Çà oblige à être créatif !!! Je vais poser un brevet pour les astuces filaires et la pose en sécurité (sans foute le feu). Bonne soirée et à bientôt. | |
|
| |
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Jeu 13 Fév - 6:40 | |
| Erratum les gars Les clefs de la béta sont envoyées du 14 au 17, surveillez votre boite email | |
|
| |
NiDieuNiMaitre
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Ven 14 Fév - 6:34 | |
| Bon j'ai reçu un code mais valable pour la XBOX one j'ai du merder quelque part | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Ven 14 Fév - 6:39 | |
| Préparez votre paquetage soldat ! Nous y voilà enfin, la bêta de Titanfall va commencer ce vendredi, juste pour un long week-end de quatre jours. Comme dévoilé initialement par une enseigne française, elle commencera le 14 février et prendra fin le 18. Avec la fin de l'embargo imposé aux sites nord américains, nous avons pu en apprendre un peu plus à son sujet et notamment voir des vidéos de gameplay arriver en masse sur Youtube.
Ainsi, nous savons désormais que la bêta aura une résolution originale de 792p et que Respawn Entertainment espère la pousser à 900p pour la version finale du jeu avec un forçage en 1080p par la console. Elle devrait se dérouler sur une carte, Fracture, et se jouer sur deux modes de jeu, Attrition et Hardpoint Domination. En jouant, il sera possible de débloquer des Burn Cards qui, à l'instar des perks dans les Call of Duty, apportent des bonus à nos armes et équipements.
En attendant de nous aussi poser nos mains sur la manette jouer à Titanfall (demain jeudi, pour être précis), voici quelques vidéos issues de la bêta proposées par la chaîne officielle Xbox et nos confrères d'OXM qui ont eu la chance de tester le mode Last Titan sur la carte Angel City. | |
|
| |
7804SAKM
messages : 11 Age : 66 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Code reçu ... mais pour XBOX Ven 14 Fév - 8:26 | |
| Hello la classe J'ai le code mais il ne me sert pas à grand chose comme "DIEU" Puisque pour le PC ca ne marche pas ! MDR Je suis dèg Bon jeu à ceux qui pourront jouer Bon week-end à tous et Bonne Saint Valentin (pour les Zamoureux) | |
|
| |
NiDieuNiMaitre
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Ven 14 Fév - 16:41 | |
| Finalement c' est leur faute j' ai envoyé un mail ils m' ont renvoyé le code pour pc et ca télécharge presentement. | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Ven 14 Fév - 19:59 | |
| Hey ... Moi toujours pas de clef | |
|
| |
7804SAKM
| Sujet: OUAIS CA MARCHE ET C'EST BEAU Ven 14 Fév - 22:16 | |
| J'en bave J'ai reçu un code PC sans rien demander. Avec toutes leurs excuses. Donc, j'ai installé et j'ai joué c'est super !!!! Merci Par contre je peux faire plaisir car ils m'ont dit dans leur mail que je pouvais faire cadeau du code XBOX à un pote. Donc je vous donne le code (celui qui sen sert prévient tout de suite pour éviter les blocages de compte, svp). Si vous connaissez un gamer XBOX faites lui plaisir : DGV6D-7YGD2-P97KG-4VHM7-G3PDZ A bientot | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Ven 14 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
NiDieuNiMaitre
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Sam 15 Fév - 1:34 | |
| Petit feedback sur le jeux : le jeux fait plus de 12 go mais se télécharge vite . On commence pas un tuto en anglais , pour une fois nécessaire, car la prise en main n'est pas évidente surtout qu'on ne peut pas changer les touches du clavier ou de la souris, avant de l'avoir fini et que le clavier et par Default en qwerty (c'est moche) Mais après avoir grimpé aux murs deux ou trois fois, testé les armes intelligente et fait un petit tours de robot on peut enfin accéder au multiplayer et changer ces foutus touches . C'est un peut le fouillis au début surtout que certain avaient déjà atteint de gros niveau j'ai vu un 15 et un 16, qui ne nous laisse pas en placer une. Mais l'effet "Hiroshima" de la première parti passé on prend du poil de la bête, les kills commencent à tomber et on peut profiter des sessions dans les robots un peu plus longue ce qui je l’avoue est kiffant . Malheureusement j'ai dut arrêter vers 22h les serveurs sont tombé en rad avec un joli message disant que le stress test des serveurs n’était pas passé mais qu'il travaille avec Microsoft a la résolution du problème . J'ai r poussé les performances à fond, audio et video, ça cartonne malgré quelque petit freeze les deux heures passée dessus, m'ont en mis plein la vue . Mon impression ; c'est une boucherie visuel , la prise en main n'est pas évidente (faudrait essayer avec une manette peut être ) du fait du nombre de commande, mais je pense qu'on peut passer de bon moment et avec un peu de temps prendre son pied . | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Sam 15 Fév - 20:10 | |
| C'est mort pour moi, toujours rien alors même pas moyen de le tester pfff Ajoutez moi sur votre Origin "chances" | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Lun 17 Fév - 18:55 | |
| La béta est disponible pour tout le monde dés à présent | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Mer 19 Fév - 6:39 | |
| Un p'tit résumé de cette béta Le jeu est génial, super fluide, graphisme à fond !!! Pas de lag, pas de freese, le jeu est nickel Quand on retour jouer sur CoD, on a l'impression, que le jeu est super lent et on oublie vite que l'on n'a pas de réacteur pour monter sur les murs mdr CoD devient de la merde face à Titanfall | |
|
| |
Ch@nces Admin
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Jeu 20 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
DJ EL BARTO
messages : 361 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février Jeu 20 Fév - 19:10 | |
| Ce jeu est un mélange de Borderland et de Call Of Kikoo. | |
|
| |
Ch@nces Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la béta test le 17 février | |
| |
|
| |
| Ouverture de la béta test le 17 février | |
|