L'Union Fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Fait la Force

jeu games pc

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

medal of honor bêta ouverte (MAJ)

+5
UMF-Raptor
endarot
Ch@nces
kyoshiro
triplejak
9 participants
AuteurMessage
triplejak
Admin
triplejak

messages messages : 389

medal of honor  bêta ouverte (MAJ) Empty
MessageSujet: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:44

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que Medal of Honor allait recruter des joueurs PC pour un bêta multijoueur ouverte qui débutera le 4 octobre. Cette bêta ouverte offrira aux joueurs l’opportunité de découvrir le mode multijoueur fourni de Medal of Honor avant la sortie du jeu complet le 14 octobre. Pendant une période de temps limitée, les joueurs PC du monde entier seront invités à tester deux cartes différentes ainsi que deux modes multijoueurs riches en action. La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor s’arrêtera le 7 octobre à 11h 59 PST (le 8 octobre à 8h 59 du matin en France). La bêta multijoueur ouverte sera disponible à l’adresse suivante : http://www.medalofhonor.com/fr_FR/open-beta-fr. Développé par DICE, le mode multijoueur de Medal of Honor offre un jeu de tir à la première personne et un serveur dédié de classe mondiale ainsi que l’ensemble des paramètres, armes et situations authentiques proposés dans le mode solo.

La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor contient deux nouvelles cartes inspirées de véritables lieux : Base de la Kunar et Montagnes de Chah-e-Kot. La première se joue en mode multijoueur Contrôle de secteur et deux camps luttent pour contrôler des secteurs stratégiques de la carte. La seconde se joue en Mission de combat, un mode de jeu multijoueur tactique dans lequel les joueurs doivent atteindre une série d’objectifs pour battre l’équipe adverse. Ces deux modes font s’affronter des formations de 12 joueurs (soit un total de 24) et bénéficient de destructions réalistes, d’actions de soutien tactique et d’un système de customisation d’armes générant des centaines de combinaisons.

plus d'infos :ici

liens pour telecharger la bêta:

EA

AMD

FILEPLAY

New Light System

Dernière édition par triplejak le Sam 2 Oct - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro

kyoshiro

messages messages : 1503

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:53

Ok , merci Jak medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 316788
+1
http://www.kyoprod.net/
triplejak
Admin
triplejak

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:37

les liens pour telecharger la bêta ont été rajoutés.

n'oubliez pas qu'il faut un compte EA et acceptez les conditions d'utilisation.

bon jeu a tous
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:57

triplejak a écrit:
les liens pour telecharger la bêta ont été rajoutés.

n'oubliez pas qu'il faut un compte EA et acceptez les conditions d'utilisation.

bon jeu a tous

J'm'y colle, Merci Micky medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 509206

+1
http://www.sebastien60.jepose.net
endarot
Admin
endarot

messages messages : 828

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:41

je vous conseille EA .. pasque 20 min de dl comparé a 2h pour les autres sites
UMF-Raptor
Admin
UMF-Raptor

messages messages : 1445

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:45

Bah moi j'ai pris le dernier pour télécharger a 1.3 Mo/s, sur EA c'était a 500Ko donc .. medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 471878
endarot
Admin
endarot

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:26

j ai eu 1m78 tout du long ^^ sur EA
UMF-Raptor
Admin
UMF-Raptor

messages messages : 1445

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:54

Sa dépend de l'heure je pense, j'ai télécharger vers 15h medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 920731
Romz

Romz

messages messages : 117

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

c'est parti..verra bien cke ca donne..pour le moment les 4 sont lancés aucun n'avance^^
Mani84
Admin
Mani84

messages messages : 1281

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:54

beaucoup de bug du serveur pour le moment

déconnexion souvent medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 628771
http://mani84.1fr1.net/
triplejak
Admin
triplejak

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

en début d'après midi c'était des deco toutes les 30 secondes ,c'était infernal,impossible de faire une partie complète.
ce soir ca va mieux mais c'est pas encore ça
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:33

Je n'ai que des serveurs "plein", impossible de rentrer medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 920731
http://www.sebastien60.jepose.net
endarot
Admin
endarot

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

moi j ai lagger mais un truc de malade genre 3 m en avant 5m en arriere
oligsxr

oligsxr

messages messages : 272

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:28

medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 920731 la même que seb pas moyen de me connecter
UMF-sld-bruno

UMF-sld-bruno

messages messages : 1378

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:41

bon pour moi un jeu à la battlefiel medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 299825 dejà pas trop ete emballe par ce jeu donc celui ci pareil ,je n'accroche pas medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 299825

PS:ma touche e accent aigu ne marche pas ou fais des siennes medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 774543 ,donc lisez comme ci il y en avait medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 509206
triplejak
Admin
triplejak

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:10

je pense comme sld bruno ,j'ai vraiment l'impression de rejouer la bêta de battlefield .
même gameplay ,mêmes armes pratiquement ,mêmes décors et pratiquement le même système de grade .
ce titre n'as de MOH que le nom medal of honor  bêta ouverte (MAJ) 233368
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ)   medal of honor  bêta ouverte (MAJ) I_icon_minitime

medal of honor bêta ouverte (MAJ)
Page 1 sur 1