| medal of honor bêta ouverte (MAJ) | |
|
+5UMF-Raptor endarot Ch@nces kyoshiro triplejak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
triplejak Admin
| Sujet: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Jeu 30 Sep - 16:44 | |
| Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que Medal of Honor allait recruter des joueurs PC pour un bêta multijoueur ouverte qui débutera le 4 octobre. Cette bêta ouverte offrira aux joueurs l’opportunité de découvrir le mode multijoueur fourni de Medal of Honor avant la sortie du jeu complet le 14 octobre. Pendant une période de temps limitée, les joueurs PC du monde entier seront invités à tester deux cartes différentes ainsi que deux modes multijoueurs riches en action. La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor s’arrêtera le 7 octobre à 11h 59 PST (le 8 octobre à 8h 59 du matin en France). La bêta multijoueur ouverte sera disponible à l’adresse suivante : http://www.medalofhonor.com/fr_FR/open-beta-fr. Développé par DICE, le mode multijoueur de Medal of Honor offre un jeu de tir à la première personne et un serveur dédié de classe mondiale ainsi que l’ensemble des paramètres, armes et situations authentiques proposés dans le mode solo.
La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor contient deux nouvelles cartes inspirées de véritables lieux : Base de la Kunar et Montagnes de Chah-e-Kot. La première se joue en mode multijoueur Contrôle de secteur et deux camps luttent pour contrôler des secteurs stratégiques de la carte. La seconde se joue en Mission de combat, un mode de jeu multijoueur tactique dans lequel les joueurs doivent atteindre une série d’objectifs pour battre l’équipe adverse. Ces deux modes font s’affronter des formations de 12 joueurs (soit un total de 24) et bénéficient de destructions réalistes, d’actions de soutien tactique et d’un système de customisation d’armes générant des centaines de combinaisons.
plus d'infos :ici
liens pour telecharger la bêta:
EA
AMD
FILEPLAY
New Light System
Dernière édition par triplejak le Sam 2 Oct - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
kyoshiro
messages : 1503 Age : 29 Localisation : C:\Europe\France\Paris Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
triplejak Admin
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Sam 2 Oct - 13:37 | |
| les liens pour telecharger la bêta ont été rajoutés.
n'oubliez pas qu'il faut un compte EA et acceptez les conditions d'utilisation.
bon jeu a tous | |
|
| |
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
endarot Admin
messages : 828 Age : 38 Localisation : Orleans Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Sam 2 Oct - 18:41 | |
| je vous conseille EA .. pasque 20 min de dl comparé a 2h pour les autres sites | |
|
| |
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Sam 2 Oct - 20:45 | |
| Bah moi j'ai pris le dernier pour télécharger a 1.3 Mo/s, sur EA c'était a 500Ko donc .. | |
|
| |
endarot Admin
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Sam 2 Oct - 22:26 | |
| j ai eu 1m78 tout du long ^^ sur EA | |
|
| |
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Dim 3 Oct - 9:54 | |
| Sa dépend de l'heure je pense, j'ai télécharger vers 15h | |
|
| |
Romz
messages : 117 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 18:47 | |
| c'est parti..verra bien cke ca donne..pour le moment les 4 sont lancés aucun n'avance^^ | |
|
| |
Mani84 Admin
messages : 1281 Age : 43 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 18:54 | |
| beaucoup de bug du serveur pour le moment déconnexion souvent | |
|
| |
triplejak Admin
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 19:25 | |
| en début d'après midi c'était des deco toutes les 30 secondes ,c'était infernal,impossible de faire une partie complète. ce soir ca va mieux mais c'est pas encore ça | |
|
| |
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 19:33 | |
| Je n'ai que des serveurs "plein", impossible de rentrer | |
|
| |
endarot Admin
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 21:16 | |
| moi j ai lagger mais un truc de malade genre 3 m en avant 5m en arriere | |
|
| |
oligsxr
messages : 272 Age : 46 Localisation : Le Man (circuit) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Lun 4 Oct - 21:28 | |
| la même que seb pas moyen de me connecter | |
|
| |
UMF-sld-bruno
messages : 1378 Age : 53 Localisation : bruay la buissiere (62) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Mar 5 Oct - 6:41 | |
| bon pour moi un jeu à la battlefiel dejà pas trop ete emballe par ce jeu donc celui ci pareil ,je n'accroche pas PS:ma touche e accent aigu ne marche pas ou fais des siennes ,donc lisez comme ci il y en avait | |
|
| |
triplejak Admin
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) Mar 5 Oct - 7:10 | |
| je pense comme sld bruno ,j'ai vraiment l'impression de rejouer la bêta de battlefield . même gameplay ,mêmes armes pratiquement ,mêmes décors et pratiquement le même système de grade . ce titre n'as de MOH que le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medal of honor bêta ouverte (MAJ) | |
| |
|
| |
| medal of honor bêta ouverte (MAJ) | |
|