Maintenant, j'ai maîtrisé les cartes, débloqué les armes et frappé rang max dans la bêta de Titanfall, je suis prêt à renverser mes secrets. Vous voulez savoir comment coller aux murs comme Spider-Man? Ou couper votre Titan temps d'apparition dans la moitié? Ou faire un judo coup de jetpack alimenté en ridicule face de quelqu'un? Voici dix conseils, couvrant tout de loadouts, pour brûler les cartes, à un mouvement plus intelligent et plus Titans mortelles.
Une. Le meilleur emport de Titan
Titans ont six points de personnalisation: un châssis, une arme, une capacité tactique, une pièce d'artillerie, un niveau un kit et un niveau deux kit. Maintenant, les goûts diffèrent, mais personnellement, j'aime la pulvérisation et payer XO-16 mitrailleuse, la fumée électrique (déployer lorsqu'il est monté par un ennemi le tue rapidement), et la salve de roquettes pour son barrage dévastateur. L'éjection nucléaire est notre préféré add-on: lorsque votre Titan est «condamné», vous avez une petite fenêtre dans laquelle marteler X et éjecter. Il s'agit de votre file d'attente pour stimuler dans une foule, comme une fois que vous avez quitté votre Titan, il va exploser dans une énorme boule de feu et prendre n'importe qui dans le voisinage - et vous vivre pour en parler. Oh, une dernière chose: si vous repérez un Titan condamné et lui donner un grand coup de mêlée, vous arriverez à un bras de métal dans son cockpit, arrache son pilote et lancez-les comme une boule de nerf charnue.
2. La meilleure loadout pilote
Les pilotes ont sept points de personnalisation: une arme primaire, une arme de poing, une arme anti-Titan, une capacité tactique, une pièce d'artillerie, un niveau un kit et un niveau deux kit. Mon préféré est le principal carabine R-101C (évidemment j'ai quelque chose pour mitrailleuses), soit la autopistol RE-45 ou Hammond P2011 car, bien, je peux honnêtement pas dire la différence entre eux, le Sidewinder anti-Titan arme pour son manque de lock-on, le manteau parce qu'il est précieux pour se déplacer à travers les grands espaces, la grenade à fragmentation parce sbires ennemis ont tendance à regrouper jusqu'à, les explosifs emballer car il offre plus de grenades, et le détecteur de serviteur, car il vous permet de voir des grognements et spectres en tout temps.
3. Stimuler le jeu avec les cartes de brûlures
En Titanfall, brûlent cartes sont essentiellement des avantages jetables. Avant un match, vous allez construire un pont avec jusqu'à trois cartes. Celles-ci vont de remplacer votre arme primaire ou secondaire avec une version plus costaud, à frapper 80 secondes de votre temps de spawn Titan, pour vous donner plus de grenades ou des jambes rapides, ou permanent X-ray vision courtoisie d'un implant auditif. Lorsque vous êtes dans un match, après votre décès et juste avant que vous respawn, vous pouvez activer une de ces cartes. Ils durent aussi longtemps que votre vie ne, qui va dans le sens de la négation de ce qui serait autrement agir comme consommables surpuissants. Bien que certaines cartes sont plus rares que d'autres (je viens seulement à travers les implants auditifs fois en dix heures de jeu), vous ne devez pas être avare avec eux, comme chaque match vous récompense avec plusieurs nouvelles.
4. Maîtriser les mouvements de votre pilote
Tout le monde sait comment doubler saut et le mur terme, mais saviez-vous que clic droit tandis que près d'un mur permet de vous creusez votre couteau dans et accrocher? C'est parfait pour obtenir la baisse sur les ennemis, ou de sauter à un niveau supérieur. Melee est contextuelle, aussi, afin de l'utiliser tout en sautant et sprint pour libérer un visage féroce coup de pied. Méfiez-vous des assassinats, cependant, que l'animation est longue et vous pourriez être soufflé dans le processus. Il faut se rappeler que vous pouvez enchaîner murales s'exécute indéfiniment, afin de l'utiliser à votre avantage dans les limites étroites de la ville d'ange. Mon conseil pilote: descendre au sol.
5. Mettez votre Titan sur le pilote automatique
Imaginez ceci: vous avez demandé un Titan, mais le site d'atterrissage est trop chaud, rendant le sprint fou à son poste de pilotage d'un risque réel. Que faites-vous? Vous faites le Titan viennent à vous, c'est ce que. Utilisation de la touche V, vous pouvez faire défiler deux options: la garde et à suivre. Quel que soit tue votre Titan obtient sur le pilote automatique sont automatiquement attribués à vous. En prime, vous pouvez surveiller votre healthbar de Titan en haut de l'écran. Chaque fois que vous avez un Titan en file d'attente, il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas l'appeler vers le bas, même si vous êtes juste à l'utiliser comme une distraction télécommandée géant.
6. Profitez de serviteurs
Les matchs sont jamais plus de six contre six, mais les cartes sont peuplées par des poignées de bots. Les plus faibles sont appelés grognements, et les plus forts sont appelés spectres. Tous deux servent de chair à canon, lent et prévisible, et alors qu'ils ne massivement stimuler pas vos points marquent, ils ne réduisent votre temps de construction de Titan. Chaque kill frappe quelques secondes de Titanfall, donc les ignorer à vos risques et périls. Si quoi que ce soit, ils sont un beau morceau de l'ambiance de combat.
7. Faites attention à votre minicarte
Sur la minicarte, ennemi des joueurs humains sont représentés par de gros points rouges, sbires ennemis par petits points rouges, et les Titans de l'ennemi par de grandes flèches rouges. Rencontres amicales, quant à lui, respectent les mêmes icônes, mais sont en bleu. Votre propre Titan, si vous n'êtes pas en elle, est un coin bleu. Le détecteur de subordonné, un kit de pilote à deux niveaux, est utile ici, vous permettant de contrôler les Grunts et Spectres amies et ennemies sur votre mini constamment. Gardez à l'esprit, cependant, des adversaires humains resteront sur votre radar si elles sont invisibles ou si elles ne tirent pas une arme.
8. Utilisez le rodéo à monter les cowboy
Le mouvement de rodéo n'est pas seulement facile à retirer, mais incroyablement polyvalent trop. Sauter près de la tête d'un Titan et vous verrou automatiquement. Si c'est convivial vous accrocher un tour, et si ce n'est pas vous arnaquer son panneau crânienne. De là, vous pouvez prendre vers le bas par le dynamitage son maillage de câble vulnérables aux bits. C'est si le pilote ennemi, qui reçoit un avertissement HUD, ne déploie pas de fumée électrique ou sortir et vous déloger lui-même. Aller entre les chefs des Titans respectueux de traverser le niveau rapidement et de manière impressionante.
9. Utilisez le pistolet intelligent pour tirer des grenades
Ils ne l'appellent pas le pistolet à puce pour rien. Non seulement il peut se verrouiller sur un maximum de quatre ennemis et les expédier avec headshots simultanées, mais il peut cibler automatiquement des grenades et les faire exploser (qui comprend des grenades à vos pieds, trop). L'inconvénient, bien sûr, est sa gamme de déchets, son retard de verrouillage sur, et le fait qu'il faut trois balles pour tuer un pilote. Appelons cela le pistolet modérément intelligent.
10. Tuer quelqu'un avec un Titanfall
Le terme «Titanfall» se réfère à l'acte d'appeler votre Titan. Et mieux vous croyez que vous pouvez tuer quelqu'un avec elle. Vous aurez besoin d'intelligence, le calendrier et un peu de chance de le retirer, cependant. Tout d'abord, je recommande d'obtenir l'émetteur Warpfall - un kit de pilote de niveau 2 débloqué au niveau 14 qui accélère votre Titanfall considérablement. Puis, lors d'un match, rodéo un ennemi Titan. Si le pilote est à l'intérieur attentif, il va sortir et essayer de vous tirer hors. Mais ce joue à droite dans vos mains. Maintenant, son Titan est à l'arrêt, appelez le bas la vôtre. Si vous le bon moment et votre but est, ça va atterrir juste au-dessus de l'autre et l'écraser. C'est un Titanfall!