messages : 1281 Age : 43 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Mer 30 Oct - 10:10
Enfin la. Mais a quel prix ! 8€
Dernière édition par Mani84 le Mer 30 Oct - 17:06, édité 1 fois
H3yjo
messages : 11 Age : 44 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Mer 30 Oct - 15:10
Nan mais WTF?!? 8 Eur pour un tracé et encore scindé en 4 (esperons que dans un des quatre on y voit le cicruit complet) et je cite " obtenez deux voitures incroyables ... " c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ayant eu les retours des autres packs voitures franchement c'est pas folichon et je doute pr ceux ci et ceux a venir.. Enfin bref tout çà pour dire que par principe je n'ai et n'acheterais pas de pack de ce jeu vendu en Kit. Où l'art de comment depouiller une licence comme l'était le Grid 1. Le pack là destrcution derby soi disant gratuit, c'est pour mieux enfiler les cicrcuits à venir pcq on t'offre un circuit, une voiture le reste faudra acheter (mais biensur et la marmotte la dedans elle est où???) Codemaster ne m'y reprendera plus. Conception d'un jeu fait autour de dlc ce n'est pas pour moi. Pas envie de participer à cette Arnaque !!! (d'ailleurs dans pas lgtps je vais plus jouer à beaucoup de jeux à cette allure là)
Contenu Dlc 53.90 Eur (et c'est pas fini) Jeux de base: 39.99 Eur
Désolé les gens mais le monde du jeu vidéo commence a m'exaspérer quand je vois ce que je vois ac Grid 2 et pourtant spa francorchamps avec la team cela pourrait être vraiment sympa mais bon la ils m'ont réellement saoulé.
Voila pour mon petit coup de gueule
Sinon un destruction derby ac tout le monde la même caisse et l'éternel circuit çà vous tente ? (j'ironise)
DJ EL BARTO
messages : 361 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Mer 30 Oct - 21:05
J'ai envie de dire : "RouRou !!!"
H3yjo
messages : 11 Age : 44 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Sam 2 Nov - 10:46
[quote="DJ EL BARTO"]J'ai envie de dire : "RouRou !!!"
Très constructif !! d'autant plus que tu as, il me semble le jeu non?
Sa situe le niveau..
Enfin bref, bon week-end les gens
DJ EL BARTO
messages : 361 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Sam 2 Nov - 11:15
Les DLC de se jeu sont pour les pigeons parce que jusque maintenant ils ont mi que des DLC pourri. Et le circuit Spa-Francorchamps n'a rien à foutre dans un jeu arcade.
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Sam 2 Nov - 17:59
Moi, je n'arrive pas à comprendre le principe d'avoir acheter un jeu "imparfait", "pas fini" et "je suis déçus par sa conception"
Les dl amènent énormément d'argent qui finance les serveurs du jeu et bien sur: "Le bénéf" pour un jeu "pas fini !!"
Si le fameux Dlc est important, alors il devrait être gratuit et pour tout le monde par mise à jour
Pour ma part, je ne mettrais plus d'argent sur dlc Quelque soit le jeu
H3yjo
Sujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore) Sam 2 Nov - 21:54
DJ EL BARTO a écrit:
Les DLC de se jeu sont pour les pigeons parce que jusque maintenant ils ont mi que des DLC pourri. Et le circuit Spa-Francorchamps n'a rien à foutre dans un jeu arcade.
On est bien d'accord et je dirais même que les 3/4 (voir plus) des dlc de tout jeux confondus sont bien souvent pour les pigeons, l'ennui à l'heure actuel c'est que çà rentre dans les moeurs, J'ose imaginer dans quelques années mais tant que la masse ne suit pas dans ce raisonnement de se dire on achète pas y feront marche arrière, c'est peine perdue (malheureusement) et puis de toute façon c'est trop tard :D
Ch@nces a écrit:
Moi, je n'arrive pas à comprendre le principe d'avoir acheter un jeu "imparfait", "pas fini" et "je suis déçus par sa conception"
Les dl amènent énormément d'argent qui finance les serveurs du jeu et bien sur: "Le bénéf" pour un jeu "pas fini !!"
Si le fameux Dlc est important, alors il devrait être gratuit et pour tout le monde par mise à jour
Pour ma part, je ne mettrais plus d'argent sur dlc Quelque soit le jeu
Le défaut que j'ai eu en achetant grid c'est que je me suis basé sur les avis du 1 (qui étaient très bon) que je n'ai pas connu et que je l'ai acheté day one sans attendre des retours et voir la tournure que prend le titre, ce que je ne ferais plus. En gros jvoulais un jeu de caisse pour changer me suis pas vraiment posé de question.
C'est bien la le noeud du problème entre la conception d'un jeu fait autour de dlc et jeu imparfait et pas fini qui est à la base fini mais que l'on fractionne pour plus de bénéf. Ici Grid2 (on pourrait citer bien d'autres) c'est un exemple flagrant cela me déplait fortement.
Dans la majorité je n'achète pas non plus de dlc bien que un jeu qui sort 2 dlc en 3 ans et un jeu qui t'en sort 10 en 6 mois y a de la marge, là est bien la différence bien que je les achètent de toute façon en promo.
Enfin bref Grid2 est le jeu ou je me suis senti le plus lesé par le contenu et la façon dont cà c'est fait. Cet un exemple qui fera qu'on ne m'y reprendra plus.