L'Union Fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Fait la Force

jeu games pc

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grid 2 Les Futur DLC (encore)

4 participants
AuteurMessage
Mani84
Admin
Mani84

messages messages : 1281

Grid 2 Les Futur DLC (encore) Empty
MessageSujet: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:01

Spa Franco pack
Grid 2 Les Futur DLC (encore) Pack_spa_francorchamps_name
Aston Martin Vantage GT3
BMW Z4 GT3
Circuit  Spa-Francorchamps

Bathurst Paquet
Grid 2 Les Futur DLC (encore) Pack_bathurst_name
V8 Falcon Ute
V8  Holden Commodore Ute
Nissan Skyline R32
Piste Bathurst

Demolition Derby Paquet
Grid 2 Les Futur DLC (encore) Pack_demo_derby
Jupiter eagleray Mk5
Ford Sierra Cosworth RS500

Classique Paquet
Grid 2 Les Futur DLC (encore) Pack_classic_grid_name
Koenigsegg CCGT
Pontiac Firebird Mk1
Plymouth Cuda
Pagani Zonda R

10 Nouveau succès
Grid 2 Les Futur DLC (encore) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mani84.1fr1.net/
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:13

P'tin c'est maintenant qui mettent Spa !!! pfff
http://www.sebastien60.jepose.net
Mani84
Admin
Mani84

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 10:13

mais a quand sa sorti ?
La et la question!
Mani84
Admin
Mani84

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:55

D'après le site officiel
ces pour se soire

Piste - Spa Cars - BMW Z4 GT3 et Aston Martin V12 Zagato (N24)

Xbox 360
Vapeur - Faut-il être ce soir en direct
PS3 - Ce soir aux USA / UE Demain

http://community.codemasters.com/t5/GRID-2-General-Discussion/Spa-New-DLC/m-p/393780#U393780
Mani84
Admin
Mani84

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 10:10

Enfin la. Mais a quel prix ! 8€

Grid 2 Les Futur DLC (encore) Captur10

Dernière édition par Mani84 le Mer 30 Oct - 17:06, édité 1 fois
H3yjo

H3yjo

messages messages : 11

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:10

Nan mais WTF?!? 8 Eur pour un tracé et encore scindé en 4 (esperons que dans un des quatre on y voit le cicruit complet) et je cite " obtenez deux voitures incroyables ... " c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ayant eu les retours des autres packs voitures franchement c'est pas folichon et je doute pr ceux ci et ceux a venir..
Enfin bref tout çà pour dire que par principe je n'ai et n'acheterais pas de pack de ce jeu vendu en Kit. Où l'art de comment depouiller une licence comme l'était le Grid 1.
Le pack là destrcution derby soi disant gratuit, c'est pour mieux enfiler les cicrcuits à venir pcq on t'offre un circuit, une voiture le reste faudra acheter (mais biensur et la marmotte la dedans elle est où???)
Codemaster ne m'y reprendera plus. Conception d'un jeu fait autour de dlc ce n'est pas pour moi. Pas envie de participer à cette Arnaque !!! (d'ailleurs dans pas lgtps je vais plus jouer à beaucoup de jeux à cette allure là)

Contenu Dlc 53.90 Eur (et c'est pas fini) Jeux de base: 39.99 Eur

Désolé les gens mais le monde du jeu vidéo commence a m'exaspérer quand je vois ce que je vois ac Grid 2 et pourtant spa francorchamps avec la team cela pourrait être vraiment sympa mais bon la ils m'ont réellement saoulé.

Voila pour mon petit coup de gueule Grid 2 Les Futur DLC (encore) 316788 

Sinon un destruction derby ac tout le monde la même caisse et l'éternel circuit çà vous tente ? Grid 2 Les Futur DLC (encore) 756540  (j'ironise)
DJ EL BARTO

DJ EL BARTO

messages messages : 361

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:05

J'ai envie de dire : "RouRou !!!"

Grid 2 Les Futur DLC (encore) Pigeon-3
H3yjo

H3yjo

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

[quote="DJ EL BARTO"]J'ai envie de dire : "RouRou !!!"

Très constructif !! d'autant plus que tu as, il me semble le jeu non?

Sa situe le niveau..

Enfin bref, bon week-end les gens Grid 2 Les Futur DLC (encore) 65143 
DJ EL BARTO

DJ EL BARTO

messages messages : 361

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:15

Les DLC de se jeu sont pour les pigeons parce que jusque maintenant ils ont mi que des DLC pourri. Et le circuit Spa-Francorchamps n'a rien à foutre dans un jeu arcade.
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:59

Moi, je n'arrive pas à comprendre le principe d'avoir acheter un jeu "imparfait", "pas fini" et "je suis déçus par sa conception" Grid 2 Les Futur DLC (encore) 299825 

Les dl amènent énormément d'argent qui finance les serveurs du jeu et bien sur: "Le bénéf" pour un jeu "pas fini !!" Grid 2 Les Futur DLC (encore) 998488 

Si le fameux Dlc est important, alors il devrait être gratuit et pour tout le monde par mise à jour Grid 2 Les Futur DLC (encore) 442764 

Pour ma part, je ne mettrais plus d'argent sur dlc Grid 2 Les Futur DLC (encore) 789139  Quelque soit le jeu Grid 2 Les Futur DLC (encore) 442764
http://www.sebastien60.jepose.net
H3yjo

H3yjo

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:54

DJ EL BARTO a écrit:
Les DLC de se jeu sont pour les pigeons parce que jusque maintenant ils ont mi que des DLC pourri. Et le circuit Spa-Francorchamps n'a rien à foutre dans un jeu arcade.
On est bien d'accord et je dirais même que les 3/4 (voir plus) des dlc de tout jeux confondus sont bien souvent pour les pigeons, l'ennui à l'heure actuel c'est que çà rentre dans les moeurs, J'ose imaginer dans quelques années mais tant que la masse ne suit pas dans ce raisonnement de se dire on achète pas y feront marche arrière, c'est peine perdue (malheureusement) et puis de toute façon c'est trop tard :D

Ch@nces a écrit:
Moi, je n'arrive pas à comprendre le principe d'avoir acheter un jeu "imparfait", "pas fini" et "je suis déçus par sa conception" Grid 2 Les Futur DLC (encore) 299825 

Les dl amènent énormément d'argent qui finance les serveurs du jeu et bien sur: "Le bénéf" pour un jeu "pas fini !!" Grid 2 Les Futur DLC (encore) 998488 

Si le fameux Dlc est important, alors il devrait être gratuit et pour tout le monde par mise à jour Grid 2 Les Futur DLC (encore) 442764 

Pour ma part, je ne mettrais plus d'argent sur dlc Grid 2 Les Futur DLC (encore) 789139  Quelque soit le jeu Grid 2 Les Futur DLC (encore) 442764
Le défaut que j'ai eu en achetant grid c'est que je me suis basé sur les avis du 1 (qui étaient très bon) que je n'ai pas connu et que je l'ai acheté day one sans attendre des retours et voir la tournure que prend le titre, ce que je ne ferais plus. En gros jvoulais un jeu de caisse pour changer me suis pas vraiment posé de question.

C'est bien la le noeud du problème entre la conception d'un jeu fait autour de dlc et jeu imparfait et pas fini qui est à la base fini mais que l'on fractionne pour plus de bénéf. Ici Grid2 (on pourrait citer bien d'autres) c'est un exemple flagrant cela me déplait fortement.

Dans la majorité je n'achète pas non plus de dlc bien que un jeu qui sort 2 dlc en 3 ans et un jeu qui t'en sort 10 en 6 mois y a de la marge, là est bien la différence bien que je les achètent de toute façon en promo.

Enfin bref Grid2 est le jeu ou je me suis senti le plus lesé par le contenu et la façon dont cà c'est fait. Cet un exemple qui fera qu'on ne m'y reprendra plus. Grid 2 Les Futur DLC (encore) 679334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grid 2 Les Futur DLC (encore)   Grid 2 Les Futur DLC (encore) I_icon_minitime

Grid 2 Les Futur DLC (encore)
Page 1 sur 1