DJ EL BARTO
messages : 361 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: GTA V : La vidéo du multijoueur Jeu 15 Aoû - 18:39 | |
| Ça y est, Rockstar a dévoilé GTA Online. Derrière ce nom se cache évidemment le multijoueur particulièrement vaste et ambitieux de GTA 5. En effet, il s'agira d'un monde persistant et dynamique où 16 joueurs pourront partager toutes sortes d'activités et de missions en coopération ou en compétition. Il sera possible de personnaliser son avatar en modifiant son apparence mais aussi de le faire évoluer, puisque votre participation à des missions, boulots ou activités sera récompensée par du cash ou de la réputation, ce qui vous permettra ensuite d'acheter des véhicules customisés, des propriétés et surtout d'améliorer les stats de votre perso. Courses de voitures, d'avions, de Jet-Skis seront au programme, de même que des sauts en parachutes. Mieux encore, le jeu proposera un éditeur de courses et d'affrontements qu'il sera ensuite possible de partager avec les autres joueurs. GTA Online sera amené à évoluer en permanence avec l'ajout de nouveaux contenus. Détail important, le multijoueur de GTA 5 ne sera lancé que le 1er octobre, soit 2 semaines après la sortie du jeu.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Source : jeuxvideo.com | |
|
Mani84 Admin
messages : 1281 Age : 43 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: GTA V : La vidéo du multijoueur Ven 16 Aoû - 8:34 | |
| magnifique vivement sa sorti.
| |
|
H3yjo
messages : 11 Age : 44 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 10/06/2013
| |
Momo-37 Admin
messages : 1093 Age : 30 Localisation : Chinon, Centre Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: GTA V : La vidéo du multijoueur Mar 3 Sep - 20:28 | |
| Il ne faut pas s'attendre à voir le jour de ce jeux sur PC La politique de Rockstar Games est de permettre à ces utilisateurs d'avoir accés à leur jeux Or selon des études de marche comme se fut le cas sur red dead redemption qui a conduit les développeurs à ne pas développer le jeux. Il est vrai que le jeux offre une qualité de jeux optimale De plus,le jeux à était jeux de l'année sur Xbox360. Et c'est donc pour cela que Rockstar Games va poursuivre la même politique en n'offrant pas de version PC. (Les infos proviennent de sites français et anglais mais aussi de mes connaissances,sa aide l'étude de marché de jeux video et mieux les comprendre) Moi aussi je comptais l'acheter mais c'est peine perdu je pense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA V : La vidéo du multijoueur | |
| |
|