L'Union Fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Fait la Force

jeu games pc

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Black Ops 2

AuteurMessage
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

Recrutement Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Recrutement Black Ops 2   Recrutement Black Ops 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:23

Comme vous le savez, je recherche à reformer les troupes BO2 afin de reprendre les wars Recrutement Black Ops 2 789139

Prêt à recommencer de zéro avec de nouveau membres Recrutement Black Ops 2 442764

je vous demanderai simplement quelques services (2) Recrutement Black Ops 2 756540

1- Marquer à votre pseudo BO2: RcT ou Recrute Recrutement Black Ops 2 65143

2- Lorsque un joueur veut rejoindre la Team, lui donner directement les infos du Ts (être sur que nous y sommes) Recrutement Black Ops 2 65143

Info: changement de règle recrutement: Plus nécessaire de s'inscrire sur le forum ni de faire de présentation, lorsque le joueur sera présent régulièrement sur le ts et avec nous, on lui demandera de créer un compte Recrutement Black Ops 2 65143

Pour la participation de ma demande d'aide, je vous demanderai de me laisser un message afin de m'informer, merci Recrutement Black Ops 2 65143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien60.jepose.net

Recrutement Black Ops 2
Page 1 sur 1