L'Union Fait la Force jeu games pc |
|
| Hardcorp et/ou Soft | |
| | Auteur | Message |
---|
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 10:14 | |
| Par des recherches de wars ... Beaucoup de team fonctionnent sur le soft ... Je lance ce poste afin de savoir qui voudrait faire des wars en Hardcorp et/ou soft Joueurs Hardcorp: - 1 -Ch@nces - 1 -Mermol - 1 -Meyk - 1 -Breaky - 1 -Sweaks - 1 -Styvi - 1 -Porta - 1 -Momo - 1 -Doc Joueurs Soft: - 2 -Ch@nces - 2 -Mermol - 2 -Meyk - 2 -Breaky - 2 -Styvi - 2 -Porta - 2 -Momo - 2 -Sweaks - 2 -Doc Merci
Dernière édition par Ch@nces le Ven 15 Mar - 17:46, édité 8 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 12:11 | |
| hardcore en prio le soft pourquoi pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 13:31 | |
| Peu importe mais je préfère le hardcore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 13:37 | |
| Je pense que le soft ne devrait pas éxister, il n'est pas assez réaliste. Quand il faut mettre 1 chargeur pour tué le gars.. mais ou va t'on? bref sa sera Hardcore pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 13:40 | |
| Hardcor ou soft peut importe
Mais la question qui faudra se poser s'est si on trouvera suffisament d'advaisaire en hardcor pour progresser et pas toujour jouer contre les meme equipe! |
| | | Styvi
messages : 290 Age : 31 Localisation : messancy,Belgique Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 17:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Mer 13 Mar - 18:32 | |
| Hardcore mais je veux bien soft s'il manque un joueur! Et des wars en capture de drapeau?????? C'est cool aussi çà, non? |
| | | Momo-37 Admin
messages : 1093 Age : 30 Localisation : Chinon, Centre Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Jeu 14 Mar - 18:08 | |
| Je privilégie le hardcore mais je suis d'accord pour élargir sur le soft aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Jeu 14 Mar - 18:14 | |
| Je veux bien test le soft aussi pk pas.. Si sa me plait guere j'arreterai . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft Ven 15 Mar - 17:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardcorp et/ou Soft | |
| |
| | | | Hardcorp et/ou Soft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|