L'Union Fait la Force jeu games pc |
|
| Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ | |
| | Auteur | Message |
---|
Styvi
messages : 290 Age : 31 Localisation : messancy,Belgique Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Sam 2 Mar - 22:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Dim 3 Mar - 10:46 | |
| Ok, ok perdu mais les scores ne sont pas mauvais!!!!!!! GG les gars!!!! Bon et le débriefing????? Vous en avez retiré quoi????? Quelles erreurs selon ont été commises?????? |
| | | Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Dim 3 Mar - 10:58 | |
| Pas mal les gars, malgré la défaite le score n'est pas trop mauvais Et qu'en déduire ??? Les strats ??? | |
| | | Styvi
messages : 290 Age : 31 Localisation : messancy,Belgique Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Dim 3 Mar - 11:56 | |
| Perso , une heure avant la war j'ai dit '' aller venez tous en privé , on va strat sur Expresse ." On a trouver des bonne pose , on les a mis en application et sa a bien fonctionner
Attention le snip n'est pas tout le temps obligatoire sur les map hein mermol . On a perdu quelque manches a cause de sa
Sinon nous avons bien jouer à par ces détails la GG a tous
ps : je leur est dit qu'on fera la revanche sous notre Co , Ils on dit Oké
| |
| | | DJ EL BARTO
messages : 361 Age : 32 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Dim 3 Mar - 13:45 | |
| Heureusement que je suis venu vous sauvez pour la dernière manche !! | |
| | | Momo-37 Admin
messages : 1093 Age : 30 Localisation : Chinon, Centre Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ Dim 3 Mar - 15:28 | |
| Je suis désolé les gas Comme hier ma co m'a lacher jusqu'à que je redemarre ma box sfr qui a pris un trés longtemps pour revenir Bref,je pense que l'on assez bien jouer L'erreur que j'ai vu qui nous à couté cher,c'est sur la map express car il savait trés bien la jouer mais surtout un endroit Cette saloperie de B où ils nous ont deglingué en moins de deux Pour moi,c'est ici notre défaite sur cette map !!!! Mais bon,bien joué les gas et j'ai hate de la refaire contre eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ | |
| |
| | | | Samedi 02 Mars 2013 -- War LeetGamerZ | |
|