L'Union Fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Fait la Force

jeu games pc

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche de Leader BO2

AuteurMessage
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

Recherche de Leader BO2 Empty
MessageSujet: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:25

On recherche un Leader supplémentaire pour BO2 Recherche de Leader BO2 789139

Pour le moment, Styvi et moi sommes confirmer, PORTA ne veut plus faire de Wars ni training et DJ y réfléchis Recherche de Leader BO2 789139

Mais nous avons besoin d'un 4eme Leader Recherche de Leader BO2 998488

Son but, organisations de wars, trainings et recrutements Recherche de Leader BO2 65143

Pour ce fait, on voudrait savoir qui serait volontaire Recherche de Leader BO2 431949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien60.jepose.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:55

Explications du pourquoi je ne désire plus vraiment faire de trainings ni de wars , ben j'ai l'impression qu'on n'évolue pas!!!!
Quand on fait un training je trouve qu'on ne s'entraine pas mais que c'est de l'improvisation totale.
"On fait quoi? Moi vais à droite et toi? Ho moi je pense que je vais attendre un peu ici le temps de pisser un coup et puis je crois que je vais piquer un p'tit rush middle!" Recherche de Leader BO2 316788 d'accord j'exagère mais c'est à peu près çà quand même! Recherche de Leader BO2 628771
Conclusion, ben aucune strat, personne n'a d'arme désignée à l'avance, quand la partie débute on ne sait pas ce qu'on va faire...etc,etc,etc Recherche de Leader BO2 233368

Voilà les gars, c'est mon ressenti.
Je suis prêt à rendre mes droits admin fofo et TS, je resterai évidemment membre et continuerai à jouer avec vous. Recherche de Leader BO2 316788
Maintenant ma décision n'est pas ferme et définitive...j'attends vos réactions Recherche de Leader BO2 497977
Ch@nces
Admin
Ch@nces

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

Il vaut mieux être provisoire car jamais les même joueurs qui participent aux wars, après on peut créer des équipes afin de jouer plus strats mais on aura des problèmes d'horaire de disponibilité Recherche de Leader BO2 299825

L'avantage que l'on a à jouer ainsi c'est que qui que se soit peut participer à une war avec nous Recherche de Leader BO2 13189 et sa fonctionne ...

Après si vraiment, c'est ton souhait (tu es leader aussi pour cela) fait des strats et donne ton avis. S'il le faut fait des équipes. Mais nous mettrons des joueurs (qui peuvent avoir de bons niveaux) de côtés ... Recherche de Leader BO2 253285

Et comment fonder ces équipes ?! Recherche de Leader BO2 789139

Des idées ... Qui en donnent ?! ...

Jusqu'à aujourd'hui, je suis le seul à décider des trainings, des wars, des recrutements etc.

Qui peut amener ce qu'il faut et la réponse à toutes ces ambiguïtés ??!!! Recherche de Leader BO2 628771
Ch@nces
Admin
Ch@nces

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:48

Le message a été vu et lu 20 fois ... ??!!

Il serait bien que vous donnez votre point de vue, car il y a que comme cela que nous pourrons avancé et progressé Recherche de Leader BO2 789139

Si nous sommes que deux à discuter et partager des points de vue ... C'est balo Recherche de Leader BO2 299825
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:14

Pas que le sujet n'interesse pas mais il me fallait un peu de temps pour y répondre...
Je vais m'appuyer sur mon experience vidéoludique qui ne date pas d'hier et surtout sur mon énorme expérience de no life du mmo ou j'ai assurer des fonction de GM, raid leader etc (guilde de 100 personnes, raid à 40 etc le tout sur TS pas le plus important)

Cela fait quelque temps que je suis chez les umf, bonne ambiance, sympa , des gens qui s'investissent pas de problème même une très bonne base pour faire des choses.

mais comme toujours il y a un mais

Ce que je vois et j'entends et ce que j'en pense ....

1) Training

oki il y a des training, on fait pan pan "l'équipe type " vs le reste mais quelle stratégie a été mise en place qui était ou qui à fait quoi à part le kikoofrag et le kikoo ratio qui à respecté son rôle d'être à un endroit et empéché, protéger assurer la zone. Oui il n'y a pas de feedback sur les training

de plus au niveau strat rien n'est mise en place avant, pas de rôle assigné (rush, zone de defense, zone d'attaque, qui grenande ou, qui protege qui et ou on peut décortiquer tres loin une séquence d'attaque ou une séquence de défense) plus de détail plus tard (enfonction du temps )

2) War

on retrouve les problème de trainning en war (qui va et qui fait quoi) je parle meme pas de qui prends quelle arme (perso je joue au snipe 90% du temps je suis à AN94 en game. machin joue a la mitrazillette 90% et joue à autre chose.... En gros il serait bon de savoir qui utilise quoi (2 armes pour être polyvalent)

les grenades, qui flash ou , qui fumi quoi, qui nade ou (chose à travailler et à intégrer dans les strats)

les positions des joueurs qui garde quel endroit, pourquoi y ou X se retrouve à endroit de Z beaucoup trop "je pars dans tous les sens" pour avoir une réelle efficacité

3) TS

Trop d'info tue l'info :

"a DROITE A gauche " c'est mort lag serveur , lag jeu le gars est dans ton cul et le suppo avec.

Annoncé quelle zone RAS , maison prise , eglise prise , mort eglise , zone B couvert etc ... (faire le listoing des zone)

comme dans tous les jeu le TS est un outils fabuleux mais aussi notre pire ennemi

Enfin voilà je compléterai plus tard avec d'autre élément en court d'analyse.
C'est bien un post pour la construction et qui ne remet pas en cause le travail déjà effectué (autant j'ai toujours aimé la srtat autant le public relation me gonfle)

Bonne lecture et bonne journée

j'ai oublié Recherche de Leader BO2 316788

Campeur un jour campeur toujour Recherche de Leader BO2 191829
Ch@nces
Admin
Ch@nces

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

On va créer ces fameuses équipes Recherche de Leader BO2 789139
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

Ben merde Mermol!!!! Faut du temps pour que tu t'exprimes mais quand tu t'exprimes, çà y va!!!!!!!!!!! Recherche de Leader BO2 316788
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à voir les choses comme je le fais.... Recherche de Leader BO2 13189
Y'a pas à dire mais les quarantenaires (ou presque!!! Recherche de Leader BO2 316788 ) sont les meilleurs!

Merci Mermol pour cette annalyse o^combien pertinente et proactive!!!!!!!!! Recherche de Leader BO2 48189
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

Bonjour , à vous je suis volontaire afin de gérer une équipe où recruter j'ai de l'expérience en cela dans counter strike source cs 1.6 je suis dispo pour faire des matchs avancer faire du leetzgamer et faire des tournois ainsi que Esl sérieusement voila a vous de voir. :)
Ch@nces
Admin
Ch@nces

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Pour le moment il faut recruter, nous sommes en tout et pour tout 7 membres BO2 actif, même pas de quoi faire deux équipes Recherche de Leader BO2 299825

Et certains passent sur le forum, mais ne font pas ce que l'on leur demande ... Recherche de Leader BO2 628771 Et encore joue mais ne sont jamais sur le ts Recherche de Leader BO2 920731

Ou ne partage même pas leur point de vue, voir leur avis, n'édite même pas de message Recherche de Leader BO2 789139

Encore certains, se connecte sur le forum une fois par semaine Recherche de Leader BO2 920731

Je dis que pour l'instant on risque pas (par rapport à ce que je viens d'énumérer) d'avancer et progresser Recherche de Leader BO2 998488
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Je suis d'accord et prêt a faire sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:46

Moi perso je le dis je ne suis pas interessé prend trop de temps pour moi desole

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

bon je vien impeux a la bourre , et j'ai rien a redire je suis tout a fais d'acc avec porta et tout le reste :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Je trouve qu'il y'a un manque horrible de teamplay, ce qu'il manque le plus c'eest les info. Dire ou on est mort, ou va t'on ect... aprés sa se travail, c'est pas en changeant de joueurs a chaque war que le teamplay sera présent. Certes je n'ai pas fais grand discours, il y'a que ce point qui me gène pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Leader BO2   Recherche de Leader BO2 I_icon_minitime

Recherche de Leader BO2
Page 1 sur 1