Pas que le sujet n'interesse pas mais il me fallait un peu de temps pour y répondre...
Je vais m'appuyer sur mon experience vidéoludique qui ne date pas d'hier et surtout sur mon énorme expérience de no life du mmo ou j'ai assurer des fonction de GM, raid leader etc (guilde de 100 personnes, raid à 40 etc le tout sur TS pas le plus important)
Cela fait quelque temps que je suis chez les umf, bonne ambiance, sympa , des gens qui s'investissent pas de problème même une très bonne base pour faire des choses.
mais comme toujours il y a un mais
Ce que je vois et j'entends et ce que j'en pense ....
1) Training
oki il y a des training, on fait pan pan "l'équipe type " vs le reste mais quelle stratégie a été mise en place qui était ou qui à fait quoi à part le kikoofrag et le kikoo ratio qui à respecté son rôle d'être à un endroit et empéché, protéger assurer la zone. Oui il n'y a pas de feedback sur les training
de plus au niveau strat rien n'est mise en place avant, pas de rôle assigné (rush, zone de defense, zone d'attaque, qui grenande ou, qui protege qui et ou on peut décortiquer tres loin une séquence d'attaque ou une séquence de défense) plus de détail plus tard (enfonction du temps )
2) War
on retrouve les problème de trainning en war (qui va et qui fait quoi) je parle meme pas de qui prends quelle arme (perso je joue au snipe 90% du temps je suis à AN94 en game. machin joue a la mitrazillette 90% et joue à autre chose.... En gros il serait bon de savoir qui utilise quoi (2 armes pour être polyvalent)
les grenades, qui flash ou , qui fumi quoi, qui nade ou (chose à travailler et à intégrer dans les strats)
les positions des joueurs qui garde quel endroit, pourquoi y ou X se retrouve à endroit de Z beaucoup trop "je pars dans tous les sens" pour avoir une réelle efficacité
3) TS
Trop d'info tue l'info :
"a DROITE A gauche " c'est mort lag serveur , lag jeu le gars est dans ton cul et le suppo avec.
Annoncé quelle zone RAS , maison prise , eglise prise , mort eglise , zone B couvert etc ... (faire le listoing des zone)
comme dans tous les jeu le TS est un outils fabuleux mais aussi notre pire ennemi
Enfin voilà je compléterai plus tard avec d'autre élément en court d'analyse.
C'est bien un post pour la construction et qui ne remet pas en cause le travail déjà effectué (autant j'ai toujours aimé la srtat autant le public relation me gonfle)
Bonne lecture et bonne journée
j'ai oublié
Campeur un jour campeur toujour