L'Union Fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Fait la Force

jeu games pc

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Training ... Wars ...

AuteurMessage
Ch@nces
Admin
Ch@nces

messages messages : 4731

Training ... Wars ... Empty
MessageSujet: Training ... Wars ...   Training ... Wars ... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:14

Un p'tit coup de gueule !!! Training ... Wars ... 628771

J'ai des Wars en prévision ... Mais je ne les confirmerais pas, si nous ne faisons pas de training !!! Training ... Wars ... 920731

Vous voulez des Wars, alors venez aux trainings Training ... Wars ... 442764

Si pas de Trainings, je ne vois en aucun intérêt de faire des wars et de prendre des claques !!! Training ... Wars ... 71854

Hier, lorsque nous avons rencontré les GO', j'ai pu observer beaucoup de problèmes !!!!

1- Pas d'annonce, "ou je vais"
2- Changement de position à chaque tour ...
3- En position mais, je ne sais pas ou je dois surveillé ...
4- "Derrière toi !!!" Mais un comportement inadapté !!!
5- En position ... Mais j'aime pas planté ...
6- Mort/tuer ... Mais pourquoi dire ce que j'ai vu ...

Sa fait beaucoup de problèmes Training ... Wars ... 299825

Et pour finir, je peux moi-même dire qui sont/peuvent faire partis de l'équipe type UMF pour les wars

Je fais quoi, je pénalise ???!!

Après la war d'hier, je dis qu'il faut étudier touts les cartes afin d'être autonome, préchoutes, positions, travers, etc. Training ... Wars ... 442764

Après, je ne dirais pas non ESL, mais seulement après !!! Training ... Wars ... 998488

Il y a aussi, un manque de joueurs BO, alors aidez nous à trouver des soldats, recrutez SVP ... Et n'hésitez pas à mettre après votre pseudo (Si vous avez le Tag UMF) RcT Merci Training ... Wars ... 65143

J'attends vos remarques !!! Training ... Wars ... 789139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien60.jepose.net
Invité
Invité
Anonymous

Training ... Wars ... Empty
MessageSujet: Re: Training ... Wars ...   Training ... Wars ... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

C'est vrai que le teamplay laisse a désiré... dire ou on va, quand rush, quand tempo ect.. mais c'est comme tout ca se travail. En esperant du progrés a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas

Training ... Wars ...
Page 1 sur 1