La traduction:
La suite de GRID. Vous attendait depuis longtemps. Nous avions attendu un long moment. C'est donc c'était super de pouvoir enfin à lever le rideau plus tôt cette année. Depuis que nous avons annoncé GRID 2 au-dessus il ya quatre mois, nous avons fait beaucoup de choses passionnantes, de déclencher notre bande-annonce pour le monde d'assister à l'Expo Eurogamer.
En fait, L'Expo Eurogamer était un vrai plus, être capable de mettre le jeu dans vos mains, vous parler, notre Communauté, d'entendre vos pensées, idées et suggestions. Nous avons également tenu une séance de développeur où nous avons pris à la scène et a dévoilé LiveRoutes
. Et nous avons livré le tout premier coup d'oeil à la Red Bull Ring, une piste que nous savons que nos fans de courses de circuit apprécieront vraiment. Il n'ya rien comme la course avec un taux d'alcoolémie Mono ou KTM X-Bow autour de cette piste légendaire et nous ne pouvons pas attendre pour vous de faire l'expérience par vous-mêmes.
La réponse globale à partir Eurogamer Expo était fantastique. Vous ne pouvez pas battre de voir des gens qui jouent le jeu en temps réel. C'est un grand buzz. Nous étions un peu nerveux à l'idée de mettre le code pré-alpha dans les mains des joueurs si tôt - il ya beaucoup de travail à faire pour que le code pour répondre aux normes que nous voulons régler. Mais nous sommes heureux que nous avons fait. Les commentaires que nous avions était super. Nous avons eu beaucoup de développeurs sur le salon-de-chaussée à la démo du jeu et obtenir vos pensées, regarder comment se joue le match. Nous avons supprimé toutes vos suggestions, nous avons lu toutes les pensées que vous mis en ligne et c'est tout très utile pour nous aider à façonner les prochains mois de développement.
Écoute de la Communauté est quelque chose que nous faisons sur une base quotidienne. En fait, nous ne s'arrêtent jamais. Chaque fois que quelqu'un poste un commentaire, bon ou mauvais, nous le prendre à bord, nous en discuter en équipe. Nous ne sommes pas toujours d'accord, et nous ne pouvons pas mettre en œuvre l'ensemble de vos suggestions ou idées. Mais vos commentaires sont toujours importants pour nous et ne se faire entendre. Nous sommes convaincus que lorsque vous vous asseyez mois à partir de maintenant avec le code fini, vous aurez quelque chose d'un peu spécial entre vos mains et nous espérons voir pourquoi nous avons fait le choix que nous avons.
Au cours des derniers mois de l'année, nous avons travaillé dur sur GRID 2, de peaufiner tous les systèmes internes tels que notre modèle de gestion des TrueFeel
amélioration constante de nos visuels et VFX. Nous avons également été très occupé sur un certain nombre de super-secret des choses que nous ne sommes pas autorisés à parler encore. Mais nous allons ...
Il est difficile d'imaginer qu'il soit quatre mois depuis que nous avons annoncé GRID 2 et nous savons que beaucoup d'entre vous encore des questions concernant le genre de choses que nous ajoutons au jeu que ce soit des voitures, des modes, circuits ou du contenu multijoueur. Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions que nous nous rapprochons de lancer. Restez à l'écoute de nos canaux.
Enfin, à partir de tout le monde ici sur la grille 2 d'équipe et chez Codemasters, nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances et j'ai hâte de partager ce sera une année passionnante Nouveau avec vous. GRID 2 est sans cesse plus étroite bordure de la ligne d'arrivée et nous serons là avec vous à chaque étape du chemin, avec beaucoup d'révèle à venir aussi.
Rendez-vous en 2013!