Je viens d'avoir une petite idée peut-être intéressent je propose d'ouvrir un serveur mincraft pour la team bien sur je demande a personne de cotisé si je fait sa c'est pour aidé l'équipe UMF.
Bien le problème je vais pas ouvrir un serveur pour joué tout seul sur mincraft allors je suis venu ici pour savoir si y a des joueur qui joué a mincraft,bien sur les UMF on les droit admin sur le serveur j'ai toute confiance avec vous donc faite en sorte que la confiance reste 'sa veux dire faite pas les cons avec les droit'
Donc les personne qui joue a se jeux go faire un petit +1 dans les commentaire.
Cordialement le PGM de COD 4 ^^
KillaX
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Mincraft Jeu 20 Déc - 14:01
Exemple de hotel de ville que j'ai fait avec ma team d'avant
Styvi
messages : 290 Age : 31 Localisation : messancy,Belgique Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Proposition Mincraft Jeu 20 Déc - 14:36
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Proposition Mincraft Jeu 20 Déc - 17:35
Je ne suis pas joueur de ce jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Mincraft Jeu 20 Déc - 22:41
tu peux toujours testé ^^
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Proposition Mincraft Jeu 20 Déc - 23:42
Killax a écrit:
tu peux toujours testé ^^
C'est gratuit ?
Faut voir
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Mincraft Ven 21 Déc - 0:30
Gratuit non mais on peux l'avoir gratuit grâce a moi ^^ je vous donne le crake
Voila un lien juste a le télécharger et puis voila je vous attend tous sur minecraft bien sur ^^
LIEN : http://www.mediafire.com/?maptb1waaipt5ko
On va crée un hôtel de ville spéciale UMF et tout seul chaud donc j'atant 1 ou 2 personne qui vienne m'aidé et de me donner des idée
enjoy sur minecraft
Styvi
messages : 290 Age : 31 Localisation : messancy,Belgique Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Proposition Mincraft Ven 21 Déc - 11:09