Les gars c'est la dernière fois que j'organise un entraînement avant un match, si c'est pour faire ce que vous avez fait en match non merci....
C'était simple ce que je voulais en plus... On n'a pas styvi, hicks et jiby, du coup fallait bien m'écouter et bien faire ce que je disais. On ne peut pas se permettre d'une fois aller à gauche, une fois à droite de la map... Autant changer un peu de position, sa oui, mais faire ce que vous avez fait non merci....
En attaque sa allait bien, jusqu'à un moment un type ne va plus à gauche et hop il vient à droite... Du coup je dois changer de position et paf! Je me fais butter alors que l'autre savais qu'il devait y avoir un ennemi en face...
En défense, pareil, je veux une cover je ne l'ai pas je me fais buter 1 fois sur 2 à cause de cette connerie...
Okay c'était pas la vraie équipe, mais j'ai pas fait un entraînement avant pour rien...
A et juste pour dire moi sa me fout encore plus la rage de savoir qu'on gagnait 7-2 sur skidrow, et après quoi? On perd 7-8!