BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX D'ACTIVISION...
Auteur
Sujet: BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX D'ACTIVISION... Ven 21 Jan - 12:53
Bienvenue au SAV d'Activision sur PS3 COD !
Mise à jour :
Selon Activision, le propos concernant l'arrêt du service en ligne pour la version PS3 de Black Ops a été complètement sorti de son contexte. Treyarch assure vouloir soutenir la communauté PS3 et continuer à fournir des mises à jour.
Original :
Il règne un malaise évident entre les joueurs PS3 et Activision au sujet des problèmes persistants que rencontre le jeu COD (Black Ops ou non) sur la plate forme Sony.
Interpellé par un journaliste québécois au sujet de la recrudescence de cheaters sur COD (MW2 autant que B.O.) depuis le récent Hack de la plateforme PS3, Activision a répondu que le problème était de la responsabilité de Sony et qu'il ne serai apporté aucun correctif au jeu pour contrer les cheaters.
Interpellé par ce même journaliste sur les problèmes récurrents de connexion et de bugs sur le jeu online de COD Black Ops, Acitivision a rappellé qu'il pouvait fermer le multi sur PSN quand il le souhaitai et qu'il y avait un mode solo pour pallier a ces problèmes.
En clair et en trivial : "Fermez vos gueules ou je ferme le multi".
Au vu des accords d'exclusivité entre Microsoft et d'Activision n'oubliez pas, le prochain coup, d'acheter une Xbox360 pour jouer à COD !
Attitude scandaleuse de la part d'une société qui ne vis que grâce à l'argent dépensé par les joueurs pour acheter leurs jeux. Activision semble prête à scier la branche sur laquelle elle est assise.
triplejak Admin
Sujet: Re: BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX D'ACTIVISION... Ven 21 Jan - 14:43
bon et bien la je crois que les call of... c'est belle et bien fini pour moi. faut quand même arrêter de nous prendre pour des cons .
BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX D'ACTIVISION...