messages : 1281 Age : 43 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: aide pour obtenir pack map Jeu 13 Mai - 18:45
téléchargement ici
j ai réussi a intègre les map mais des que je crée une parti avec une erreur apparait : erreur du fichier mp-compact.ff. si un qui possède le paque puisse me donnai le ficier pour tester sa serrai cool
\STEAM\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\zone\french
Dernière édition par Mani84 le Sam 15 Mai - 2:28, édité 2 fois
Mani84 Admin
messages : 1281 Age : 43 Localisation : Avignon 84 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 0:54
ces bon sa marche
sa ne marche que pour des partie priver
pas xp a la clés
mais bien tester les map avent de les acheter
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 10:24
on va pouvoir faire du privé ensemble Philippe
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 11:13
c cool sa
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 12:00
salut les "UMF"...
bien vu a toi mani...mais faut savoir un p'tit truc : c'est que le VaC de "STEAM" est tres sensible et capricieux dans la modification d'un fichier de l'un de ses jeux..et a ce que j'ai pu en voir ,en particulier sur cod:MW2 dernierement l'un des gars de ma team c'est fait peter son VaC(bannissement) a cause d'un trojan qui a moddifier l'une de ces "Dll" de son jeux,pourtant ce trojan n'a pas pour but de compromettre un VaC , il avait pour but de faire des fausses alertes virus "trojan fake alert" mais malgré tous plus de VaC...il a du se racheter cod sur un autres compte
donc toutes moddification et a vos risque et perils ...
kyoshiro
messages : 1503 Age : 29 Localisation : C:\Europe\France\Paris Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 13:54
Oh mani ! Il va se faire ban x')
Mani84 Admin
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 15:21
qui tente pas na rien pour le moment je teste encore si dans 1 semaine pas banni ces que ces bon. donc pour le moment a ne pas faire merci ces au cas ou.
par contre depuis que je possède le jeu j y avait mis des map cod 4 et 5 dans le dossier map elle y son toujour rester sans que sa marche. je suis un peut fou je ces mes steam aussi a faire payer des mode et map
et en ca de banne je joue avec une version sans steam sa existe et marche merci quand mémé.
a quoi serre d'avoir un jeu incomplète.
UMF-Raptor Admin
messages : 1445 Age : 32 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 15:42
pareil mani si jsuis bani je le DL et vu le nombre de gars qui peuvent jouer sans avoir acheter le jeux c abusé pi si les map marche sans ban c cool
kyoshiro
messages : 1503 Age : 29 Localisation : C:\Europe\France\Paris Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Sam 15 Mai - 19:49
Lol , bonne chance
UMF-sld-bruno
messages : 1378 Age : 53 Localisation : bruay la buissiere (62) Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Dim 16 Mai - 11:57
gg phil
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: aide pour obtenir pack map Dim 16 Mai - 12:36
On a testé en privé
Lorsque je hoste, Philippe se fait expulsé
Lorsque Philippe hoste, il reçoit un message, "steam ne peut pas exclure l'host " Donc nous pouvons joué ensemble
Par contre, tout autre joueur voulant nous rejoindre avec la "bidouille" à Mani Il ne pourra pas, il sera exclus par steam
Reste le teste, comme dit Anthony et Philippe, en désactivant VAC Ce qui l'ont acheté, bien sur, ils peuvent rejoindre Philippe