floflospeed Admin
| Sujet: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 1:18 | |
| Bon, je sais que c'est débile comme TUTO, mais certains (hein jonathan ?) ont besoin d'une leçon. Regardez la vidéo avec beaucoup d'attention. ;)
La vidéo
Dernière édition par floflospeed le Mar 10 Fév - 1:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 1:25 | |
| mdr c'est le truc que je fais exprès |
|
floflospeed Admin
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 1:53 | |
| ok ca sera pour le cours suivant ;) | |
|
Ch@nces Admin
messages : 4731 Age : 51 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 9:51 | |
| Et aussi une leçon pour rouler sans casser sa voiture mdr ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 10:01 | |
| Pour moi ça je veux bien mais il faudra du temps mdrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? Mar 10 Fév - 11:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Auto-école] Comment faire une marche arrière sans dégats et SANS défoncer les autres ? | |
| |
|